seniors entrepreneurs

phrase copie

article2A l’occasion de la « Nuit de la RSE » qui s’est tenue le 24 Novembre salle Gaveau à Paris, Seniors Entrepreneurs a été nommée lauréate médaille d’argent du Prix de l’innovation RSE proposée par une association 1901 ou une entreprise adaptée.
L'objectif de cette soirée (notamment organisée par MDC et APF entreprises, et en présence du ministre du travail M. Rebsamen) était d'évoquer et de comprendre les enjeux de cette démarche responsable et valoriser les meilleures politiques ainsi que les projets les plus novateurs en la matière.
1000 professionnels se sont réunis pour l'occasion dont les plus grandes personnalités de la RSE. La Nuit RSE c’était aussi deux événements dans la même soirée : les RSE Awards avec les catégories ouvertes à la compétition et la 5e soirée APF Entreprises pour mettre à l'honneur le travail adapté et protégé.
Seniors entrepreneurs avait donc été sélectionné pour effectuer avec les autres candidats la soutenance de son projet. Cela s’est déroulé à l’université Dauphine le 4 Novembre,  devant un jury de 16 personnes,  principalement composé de  directeurs RSE et développement durable de grandes entreprises et institutions stratégiques.
C’est une très belle reconnaissance pour l’association qui développe ses activités dans le domaine de l’emploi intergénérationnel, le co-entreprenariat des séniors et l’accompagnement de la politique RSE des entreprises.
Dans la continuité de cet évènement, Seniors Entrepreneurs souhaite désormais amplifier sa communication et ses liens avec les entreprises pour développer son implication et son accompagnement auprès des séniors.  

 
GLOBAL & LOCAL, inscrit parmi les tous premiers compagnons de cette belle initiative,   est heureux de cette distinction qui vient en reconnaissance de l'esprit d’initiative, de la capacité créative, du volontarisme de toute une équipe créative, intelligente et puissamment motivée.
Occasion aussi d'adresser nos félicitations au Président de Séniors Entrepreneurs, Guy Mariaud (photo de droite), acteur associatif inlassable, « producteur » d'au moins dix idées nouvelles par jour. Au-delà de ces caractéristiques naturelles, Guy est porteur d'une autre vertu : celle de savoir mobiliser les talents, de susciter des amitiés sincères et durables.
Donc… hommage rendu à tous : au Président lui-même et à chacun des membres de son équipe, sans exception aucune.
Rédacteurs : G&L et Franck Lalanne

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn